x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanessa hudgens le Scandale

Aller en bas 
+2
*-Caroww-*
-MaM-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xx Tidou

xx Tidou


Nombre de messages : 110
Age : 31
Niveau de Crea : HUM HUM.. ^^
Age : BiENTÔT 15 BOUGiES.
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

On l'encourage pas du tout. Mais le truc c'est que y rien de mal à faire ce qu'elle a fait !! PUTiN ATTENTiON ON VOiT UN BOUT DE SEiN DE MACHiN TRUC BiDULE CHOUETTTE TOUT LE MONDE VA ETRE CHOQUEE .. Faut arrêter on vit on 21° siècle ! Nessa n'est pas une pute, elle a pas vendu cette photo. Cette photo elle s'est retrouvé accidentelement sur internet cest TOUT. Nessa n'a pas fait d'erreurs. Au moment ou elle a prise cette photo elle s'est pas dit : "Mince attention dans quelques années je serai célebre il va falloir que je récupère cette photo pour pas blésser mes fans.." Et imagine le gars il veut pas lui rendre .. Faut pas croire non plus que Ashley c'est une sainte. Peut-être que sa vie privée reste cacher et tant mieux pour elle. Et dommage pour Nessa, mais faut pas dire qu'elle est conne juste parce que tu l'aime pas.
Tu peut pensé que prendre une photo nue avec son gars quand on a 18ans c'est pervers mais pensé qu'elle y ait pour quelquechose dans cette histoire nan !
Mais bon on va pas se prendre la tête pour ça ^^
J'vais faire un GROS dodo too Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:09

Encore une fois chui pas d'accord mais j'ai pas envie de redire tout ce qujpense encore une fois donc jme tais et j'aimerais mettre un terme a ce débat inutile, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
-MaM-

-MaM-


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:37

Enfaite je pense que pleins de jeune filles son fan d'elle,pour elles Vannessa est un exemple et donc si elle fait sa,ses fans vont aussie le faire.Aprés regarder Lindsay Loan,elle a commancer comme,elle travailler pour disnay et regarder le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:41

Plusieurs choses à dire et après on arrete ce FABULEUX [n'est-il pas ?] débat.

Moi je d'accord avec Tidou. Moi je trouve pas ça pervers ou trop jeune, mais après ça tu fais ce que tu veux de ta vie privée. Mais en aucun cas c'est une erreur qu'elle est fait ça. Puisque c'est involontaire, c'est pas comme si elle avait posé pour un magazine EXPRES.

Et -MaM- Je pense pas que ça va inciter les gens à faire ça...A mon avis y'a déjà pas mal de gens qui le font déjà, ça pourra peut-être donné des ptites idées à des gens mais ça va pas devenir un mode sous-prétexte que Nessa la fait...C'est pas Paris Hilton non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:20

C'est clair ..
Jcomprend pas pourquoi vous êtes aussi choquées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
#_ Chaa`

#_ Chaa`


Nombre de messages : 207
Age : 30
Niveau de Crea : Moyen
Age : 14 =D
Date d'inscription : 13/06/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:51

Mdr, j'ai pas tout lit par ce que vous avez ecris des pavés ^^
M'en voulais pas Embarassed

Mais perso... Je reste sur ma façon de penser =>
Elle fait ce qu'elle veut... C`est son corp c`est sa vie.
Si elle veut faire ça... Libre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46

Complètement d'accord poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa hudgens le Scandale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ashley tisdale ou Vanessa Hudgens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Stars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser