x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa hudgens le Scandale

Aller en bas 
+2
*-Caroww-*
-MaM-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

Y'a ce que Soh' a dit qui est [encore] vrao et en plus, tu dis "moi jpeux vous dire que c'est pas Ashley qui fait des photos comme sa parce que c'est pas genre" Mais sérieux, comment tu peux dire ça ? C'est une star que tu connais seulement en photos ou à travers des interviews. Et y'a la moitié des trucs dit dans les interviews qui sont inventés.
Tu peux pas affirmer que c'est pas son style, même ses amis savent pas ce qu'elle fait de sa vie privée, alors TOi ?!
T'en sais rien.

Et jvois pas le rapport avec le fait qu'elle est majeure...Si tu comptes te foutre un poil devant un mec seulement après tes 18 ans tu fais comme tu veux, mais c'est pas ce que font la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

ah d'accord pace que toi t'as envie de faire des phots de toi nue juste pour ton copain? Nan mais faut pas exagerer nan plus...
A 15 ans si tu te denudes devant ton copain franchement faut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Entre 15 ans et 18 ans y'a une marge.
Déjà. xD

Et c'est pas juste "pour ton copain", c'est si toi ça te fais plaiz'.
T'en sait rien, si ça se truve elle aussi elle a des photos de lui mais vu qu'il est pas célèbre, tout le monde s'en balancera l'oeil avec une patte de gnou si on les révèle sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Entièrement d'accord avec Clémie, et qu'on trouve pas ça déguelasse ou immoral veut pas dire qu'on va le faire, parce qu'effectivement, j'ai 15 ans et pour l'instant chui pas prète a faire ça . Ca veut pas dire que chui contre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Vous voyez c'est toujours pareil, sa serre a rien de discuter parce c'est comme en politique moi chui pour Sarko, vous vous etez pour Sego ou étiez mais on a beau discuter des heures on change pas d'avis!
Donc moi je pense quand meme qu'il faut etre sacrément perverse pour faire sa quand a pas 18 ans et que c'est stupide mais je sais que sa sert a riien de discuter avec vous pace que sa va me gacher la journée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Alors si ça sert à rien DiSCUTE PLUS !
Ouh là, ça m'empechera pas de dormir ce soir si tu veux tout savoir.
Si t'es pas capable d'entendre et d'admettre certaisn trucs qu'on dit on avancera pas, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Bon ecoute moi jen ai marre mais si jarrete de parler vous allez nous faire "elle abandonne elle est a bout d'arguments elle a tort" mais c'est pas le cas.
C'est stupide de se disputer pour ça, moi je veux bien que vous pensiez sa, je pense autre chose c'est tout on pourrais au moins essayer de respecter les opinions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Mais carrémentt !
On te dit notre avis, et on écoute ce que tu nous dit, vas-y défends tes opinions !
Moi ça me gène pas !
c'est juste que dés qu'on te dit un truc tu te braques direct !
Et puis désolée mais ca a rien de pervers cette photo ..
Tu déformes un peu parce que déja la nudité en elle même ça a rien de pervers hein . .
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

J'avais pas lu ton dernier message mais on se dispute pas du tout la !
On se dit nos AViS !
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Ah ouai? Ba j'ai l'impression de mfaire engueuler parce que j'ai pas la bonne reponse. Jvous donne mon avis mais vous dites que j'ai tort, je pense ce que je veux et vous aussi point barre
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:58

Ouais, on DEBAT.
xD

Et c'est pas qu'on veut pas entendre ton avis, c'est jsute que le notre est different, et on te dit pourquoi.
Toi tout ce que t'arrive sà nous dire c'est "C'est nul" "C'est pervers" "Ashley aurait jamais fait ça" Mais ça c'est pas des arguments chériie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

La chui d'accord avec toi, chacun a son avis, mais ç'est bien d'en parler !
C'est juste que la il faut bien le dire, t'as PAS d'arguments !
Donc vas-y, donnes-en, nous c'est ce qu'on fait, et j'en parle tranquille chui même pas enervée jm'en fous quoi ..
C'est qu'une discussion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
xx Tidou

xx Tidou


Nombre de messages : 110
Age : 31
Niveau de Crea : HUM HUM.. ^^
Age : BiENTÔT 15 BOUGiES.
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02

Moi aussi j'approuve TOTALEMENT ce que dise Soh`et Cleminounette. Et c'est pas parce que j'préfère Nessa à Ashley que j'dit ça. Si elle avait tué quelqu'un làh ok d'accord mais làh y a rien de cons ou de pervers. C'est sa volonté.
Moi j'vais te dire en regardant des albums photos j'ai vu des nues de ma mère. J'en suis pas morte. Elle n'ont plus. Et les autres gens non plus. Comme dit Solène c'est juste parce que ELLE est connue. Et avoir 15, 18 ou 21 ans c'est la même chose. A 15 ans t'a la majorité sexuelle ma poule xD donc si tu veut faire ça avec ton copain, si tu te sens bien avec lui j'vois pas c'qui a de "PAS BiEN".
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:04

On ne peut pas dire quand cette photo a été faites ok, si elle a été faite recemment c'est franchement irresponsable de sa part, et meme si elle l'a fait avant en devenant celebre elle aurait du penser a la récuperer et a la detruire, parce que moi je plains ses fans! Y a des gamins de 8 ou 9 ans qui sont fans d'elle, mais qu'est ce qui vont pouvoir penser en voyant Sa? Si Ashley faisait sa, je serai déçue, vraiment. Peut etre que je me trompe et qu'elle la fait, mais si c'est le cas elle s'est débrouillée pour ne pas qu'elle soit diffusée.
Moi chui pas une politique et tu vois parler comme sa ba sa me donne pas envie du tout parce quoi que je dise, je sais que personne ne changera d'avis, donc pour moi sa sert a rien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:10

Bah ouii mais c'est pas parce que tu sais que tu changeras pas d'avis que tu peux pas écouter ce que les autres ont a dire et tant qu'a faire leur donner ton avis ..
Pour les enfants, chui entièrement d'accord avec toi, ça craint si ils tombent dessus, mais c'est en aucun cas sa faute a ELLE .
Elle s'est excusée publiquement, ça veut dire qu'elle est consciente de ça ..
Le connard c'est le mec qui a publié ça quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
xx Tidou

xx Tidou


Nombre de messages : 110
Age : 31
Niveau de Crea : HUM HUM.. ^^
Age : BiENTÔT 15 BOUGiES.
Date d'inscription : 05/07/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

C'est vrai que quand on a un envie et quand on est tétue comme nous toutes ici, on a du mal à changé d'avis.. ^^
Mais je ne vois pas pourquoi les gamins de 8 ou 9ans serait choquer. On a RiEN a lui reprocher à Nessa. J'vois pas ce qui a de mal a faire ce qu'elle a fait. Alors j'aimerai qu'on m'explique pourquoi on parle de cette histoire comme un SCANDALE ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Mais trop...
Et si t'es pas capable d'admettre qu'elle y est pour rien sur le fait que sa photo soit msi sur internet, là c'est moi qui vais arreter de discuter. Quand tu fais ça, t'es pas censé deviner que le mec avec qui t'es va te mettre en ligne. Sinon, tu serais pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:14

Je trouve sa totalement irresponsable ce qu'elle a fait, meme si elle avait donné cette photo a un mec, elle savait tres bien qu'elle prenait des risques et si elle n'était celebre a l'époque elle aurait du intervenir pour essayer de la reprendre.

On connais déja nos avis, alors pourquoi se les redire vingt mille fois?
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

Mais parce que tu t'entêtes à dire des trucs STUPiDES !

Cette fille elle est comem toi et moi !
Moi jveux pas mettre ma tête sur internet, mais je t'ai déjà montré une photo de moi non ?
Tu pourrais donc le faire contre mon gré ?
Alors j'ai pris un risque en te montrant ma trombine, mais jt'ai fait confiance. Elle a fait pareil c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Tu n'es pas célebre et tu n'as pas des fans de 8 ou 9 ans c'est différent.
Ah et Mathilde j'avais pas vu ton mess mais tu vois moi a 9 ans si j'avais vu une photo de Lorie nue mais j'aurai été completement choquée de penser que la fille que j'admire fait des trucs comme sa, voila pourquoi c'est choquant!
Revenir en haut Aller en bas
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

BiEN DiT CLEMiE .
Sur ce, jvais faire DODO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

Mais Putain faut qu'on te le dise comment ?!
QUAND ELLE A FAiT CTE PHOTO ELLE ETAiT PAS CELEBRE !
Donc c'est exactement comme moi et ma photo.
Si dans 10 ans je suis célèbre, ce qui est somme toute TRES probable, je suis pas censé me dire "HAN mais y'a 10 ans j'ai donné uen photo de moi à Caro, faut que je la recontacte illico !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

On ne peut pas dire quand cette photo a été prise. Tu ne peux pas affirmer qu'elle n'était pas celebre. Et des photos d'elle nue elle apas du en donner a tout son quartier tu vois...
Sa sert a rien d'en discuter, c'est ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

Ouais t'as raison, c'est ce que tu disais.
On changera pas d'avis.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on pouvait pas savoir quand la photo a été prise. [T'as vu, là jte donne raison]
Mais c'est pas parce que t'es célèbre que t'as plus le droit de vivre sous-prétexte que tu risques de blesser tes fans...
Et me dis pas "Elle avait qu'à faire attention". Nan, dans ces moments là tu profites, tu te dis pas : "je dois pas être avec ce mec, ça se voit vraiment trop qu'li a une tete de publieur de photo priveé."
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Apres coup tu peux y repenser, et en général pas trois ans apres. Si c'était Ashley qui avait fait ça par exemple, jdirais qu'elle a fait une connerie mais qusa va parce qu'elle est pas trop jeune. Par contre jserai déçue, et la aussi sa pourrait mettre en péril sa carriere. Seulement elle l'a pas fait donc au moins j'aurais admis que c'était une connerie, mais la j'ai l'impression quvous l'encouragez, c'est sa qui m'embete vraiment.
Bon jvais me coucher aussi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa hudgens le Scandale   Vanessa hudgens le Scandale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa hudgens le Scandale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley tisdale ou Vanessa Hudgens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Stars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser