x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et nous nous reverrons-by mary higgnins clark

Aller en bas 
AuteurMessage
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Et nous nous reverrons-by mary higgnins clark Empty
MessageSujet: Et nous nous reverrons-by mary higgnins clark   Et nous nous reverrons-by mary higgnins clark Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:13

Comme vous le voyez je suis une fan des mary higgins clark ! lol
En faite jadore les histoire policières ou à certains moments on track
Comment j'étais à fond hier ! mdr
En faite je vais le présenter en français, et ce weekend ai commencé à le lire, vendredi et samedi jai lu 150 pages et dimanche 200 ! mdr Un peu la journee mais surtout le soir avant de m'endormir, jmétais dit "allé, pas plsu de 10h30, demain c'est al reprise", mais j'étais tellemnt à fond sue jai lu jusqu'à 11 h et quelque mdr enfon bon bref...

Donc jvais vous raconter l'histoire mais vous saurez pas tout si je vous dévoile pas un peu l'histoire donc je préfère quand mm vous demander. Je peux mêle vous dire la fin ! lol
Vous voulez que je vous raconte tout ou pas ?

L'histoire de base c'est :
Une femme qui s'apppelle Moly Lash a été empisonné pour le meurtre de son mari dont elle ne se souvient de rien. 6 ans après, elle est libéré . Une journaliste, Fran va faire une émission sur "l'affaire Lash" et est de plsu en plsu convaincu que Molly n'est aps l'auteur du crime. Mais quelque jour après Molly tient absoluemtn à rencontré Anamrie Scalli, qui était la maîtresse de son mari. Celle ci est retrouvé assassiné juste après leur entrevue. Molly est bien sûr accusé de nouveau, comme la première fois, elle ne se souvient de rien et les preuves contre elle sont accablantes. Fran et Philip, son avocat votn tout faire pour prouver son innocense dans ces 2 crimes. A côté de ça, il ses passe des choses étranges à l'hipital Lash (qu'avait fondé Gary ( le mari de Molly) et des associés). Le soir du meutre de Gary, le fils de la bonne de Molly qui a des problèmes mentaux était allé chez Molly. Il avait pris la clé dans le sac de sa mère et était très faché contre gary...

Franchement c'est trop bien jai A-DO-Ré ! Enfin voilà quoi si vous avez lu jusqu'au bout muchas gracias ! lol Franchement lisez le si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
 
Et nous nous reverrons-by mary higgnins clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du clair de lune - by Mary Higgins Clark
» Mary-Kate et Ashley Olsen
» # CONCOURS 9, CLEMiE TU NOUS MANQUE xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser