Allez-vous tokio hotel pour sa prochaine tournée ?
oui
33%
[ 2 ]
je pense
0%
[ 0 ]
je ne pense pas
0%
[ 0 ]
non
50%
[ 3 ]
surment pas !!!
17%
[ 1 ]
je ne sais pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Sujet: Concert tokio hotel Mar 5 Juin - 13:16
Ki va voir tokio hotel en concert pour leur prochain passage en france ? moi, estelle, maryne on y va !!! je sui tro contente et tt sa grace a la mère d'estelle ki a acheter les place aujourdui pendan kon étai en cour ! elle é tro simpa !
*-Caroww-* Modérateur
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Niveau de Crea : Correct^^ Age : 12 Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mar 5 Juin - 14:02
Tu sais quoi? Pour savoir ce que je pense il te suffit de lire mon mess perso sur msn. ce ser atout ce que j'ai a dire
xx Clémie Admin
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 3:30
Jveux pas paraitre méchante ou égoïste mais ce genre de post tu pourrais éviter...Tu sais très bien quo'n y va pas et q'on déprime à cause de ça. On le dit dans touts nos post, c'est dans nos pseudo msn et jte l'au redi hier. Vous êtes les seules sur ce fo' à y aller... Jpréfere rien dire parce que ça m'enerve donc jme tais
*-Caroww-* Modérateur
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Niveau de Crea : Correct^^ Age : 12 Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 3:52
nan mais figure que maryne m'a carrément envoyé un sms pour me le dire, j'ai failli péter mon portable! Je sais pas si je lui reparlerai un jour. T'entends Maryne? !
~Claire~
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 4:11
tom mes perso sur msn c : eva kan on ira au concet e th ensenbles se sera tro cool donc ti va
*-Caroww-* Modérateur
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 4:17
scus mwa mais t pas d'actualité, c'était avant qu'il y ai l'annonce des dates de concert, donc y a 3 semaines! L'actuel c'est: Tout ceux qui vont au concert de TH allez vous faire foutre!! Et surtout ne m'en aprle pas sous peine de vous faire frapper!
Vraiment faudrai que tu fasses gaffe pace que.... bref moi aussi je me tais.
xx Clémie Admin
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 4:38
Moi j'ai même pas envie de m'enerver...Je suistrès calme^^ Ca me degoute juste un ptit peu très beaucoup de pas y aller et je comprends pas pourquoi tu fais un sujet sur ça... Je sais que si j'y allais j'aurais sauté de joie et j'arrêterais peut-être pas de m'en venter mais j'y vais pas -_- En fai tnon, si j'y allais, jvous l'aurais dit mais j'aurais pas insisté ^^
( . Melle S . )
Nombre de messages : 495 Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD` Age : 14 BOUGiES :) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 5:50
UN PEU DE BONHEUR DANS CE TRiSTE SUJET : Moi j'y vais SUREMENT PAS et chui contente ^^ Mais bon vous connaissez mon avis et c'est sur que pour vous ce sujet aurait pu être pas édité .. C'est pas très gentil ^^
xx Clémie Admin
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 5:53
Ouais toi on sait que tu préfère le Roi Soleil à TH ^^ Nan jrigoule Solène la Baleine ! En tant que Reien de Pintades, je te remercie pour ta compassion
( . Melle S . )
Nombre de messages : 495 Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD` Age : 14 BOUGiES :) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Mer 6 Juin - 5:56
HAHA . TU VAS ARRETER AVEC LE ROi SOLEiL TOi ?! ^^
[~Lucie~]
Nombre de messages : 154 Age : 32 Niveau de Crea : moyen Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Jeu 7 Juin - 11:09
MOiii NOn '
laminigreluche
Sujet: Re: Concert tokio hotel Sam 23 Juin - 13:29
ah ca me rassure je suis pas la seul à être decu de pas aller au concert!(ba oui il passe parout sauf dans le nord-est! sniff)
xx Clémie Admin
Sujet: Re: Concert tokio hotel Sam 23 Juin - 13:33
T'y vas pas ? Rooo c'est vraiment pas de chance. Je sais ce que ut ressens, ça me l'a déjà fait 2 fois avec TH ^^
#_ Chaa`
Nombre de messages : 207 Age : 31 Niveau de Crea : Moyen Age : 14 =D Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Concert tokio hotel Sam 23 Juin - 13:39
A crotte =S Je me suis trompé xD Je croyais qu'on parlait du concert de TH pour toute la france =S
laminigreluche
Sujet: Re: Concert tokio hotel Sam 23 Juin - 14:12
x-Clémie-x a écrit:
T'y vas pas ? Rooo c'est vraiment pas de chance. Je sais ce que ut ressens, ça me l'a déjà fait 2 fois avec TH ^^
j'ai déjà été a nancy mais j'aurai trop voulu y retourné!
xx Clémie Admin
Sujet: Re: Concert tokio hotel Sam 23 Juin - 14:21
Ahhh bah ça va alours ^^ Moi j'avais aps pu la premiere fois. Après ils ont fait de nouvelles dates mais y'avait pas Lyon Mais ils on trallongé leur tournée et y'a LYON =D donc j'y vais !