x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je rouille un peu alors je parle^^

Aller en bas 
+2
( . Melle S . )
xx Clémie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:03

Là je rouille trooooooooooop XD
Donc je sais pas, venez dans ce sujet, dites un truc pour que je m'ennuie moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

Euhh . .
Bah on est deux a s'ennuyer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

Mdrrrr
En plus masoeur a joué au Sims2 tout à l'heure du coup l'ordi est super lent là ça mesaoule trop !!! Allé, dans pas lontemps c'est VM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23

C en ce momen^^
Moi je rentre du golf, j'avais un championnat!!
J'ai eu le deuxieme prix je suis trop contente!
Et je troisieme au qualif regionale!!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Bravo !!!
Tu fais du golf ? Moi j'ai du faire une fois du mini-golf dans ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

Moi je fais du vrai golf^^
Depuis 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

3 ans et demi ? Moi j'ai jamais réussit à faire une activité extra-scolaire de plus de 3 ans ! Et encore, c'est parce que j'étais obligée ! Ah non, j'avais fait 3 ans de dessin(enfin c'étais plutot peinture) que j'aimais vraiment mais j'ai arrêté parce qu'on faisait toujours la même chose d'années en années...Mais y'a 2 ans jcrois j'ai fais un an de BD. J'ai aussi fais 2 ans de judo (mais on faisait pas du judo, on faisait que parler^^) , 3ans ed piano et 2 a,s et demi de solfège ! Et cette anneé danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:45

Moi j'en suis a ma 7ème année de danse classique^^
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

OUlaaaaa ! Moi je suis pas du tout, mais alors pas du tout souple ! Surtout que c'est ma première année de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

Moi je fais grand écart avant droit et gauche, pied dans la main aussi ouvert que le grand écart droit et gauche^^
Et j'ai des pointes depuis 4 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Ouah ! lol
Je vais me buter : msn RE-marche plus ! AAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:33

Mdr moi sa va pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:51

Ouf ça remarche !!! Nan mais si ça continue à buguer 20 fois par jour je vais péter un cable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:03

MDR moi je m'en sert plus trop de peur que sa bug^^
Revenir en haut Aller en bas
( . Melle S . )

( . Melle S . )


Nombre de messages : 495
Niveau de Crea : A VOUS D'VOiR LES LOULOUS xD`
Age : 14 BOUGiES :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:01

Moi je fait dla danse moderne depuis 1O ans !
Jvoulais faire de la classique mais vaut mieux commencer petite alors . .
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:07

Je hais celle qui n'est plus ma best depuis un peu plus d'1 heure!!
de une, elle dit "Ok, c'est bien" et elle recommence a me parler d'elle quand je lui dit que j'ai fini 2ème a ma compet , elle s'en fou completemen alors que cette compet conte énorme a mes yeux, ensuite je lui dit, "tu m fais la gueule?" et elle me dit nn je sui sfatigué, et devinez pourquoi? parce que elle s'est levé a 10 heures ce matin!!!
J'ai failli lui hurler dessus que moi je m'étais fait 36 trous en deux jours, sa fait au moins 14 kilometres a pied en trainant mon sac de club qui pese environ 6 kilos, voir plus, au soleil, resultat j'ai 2 coups de soleil, 3 ampoules et je passe le courbatures!
Ensuite je rentre, je vérifie son mess perso sur msn et voila ce qu'il y a marqué:
"lconcert c mercredi 18/04/07 je veu d places et je prendré ptetre héléna avc... dsl caro c pa ke je tm pa"
Si elle y va , et avec héléna alors que moi je veux y aller depuis des mois et que ji ai renoncé!!!!!!!!!
En + je suis censée etre sa best , mais la je peux vous dire que je ne lui adresserai plus la parole, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:32

MDR ! Enfin non c'est pas drôle Embarassed
>>> Pour So' déjà tu dois être souple puisque ça fait 10 ans que tu fais de la danse même si c'est pas du classique...

>>>> Et c'est qui ta beat ? C'est Maryne ou une autre ? Et elle va aller au concert ? Si elle y va c'est forcément une salope ! XD
Nan c'est pas cool..Mais ça va s'arranger t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

>>>>>Maryne?? t tarrée ou quoi!! Jamais de la vie!! C'est Julie, une fille qui ne sait pas comment se servir d'un forum et sa me soule!!!!! Elle veut meme pas que je lui explique cette ********* XD nn sérieux, la elle dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:31

Mdr moi aussi mes copines aiment pas les fo', enfin elles pensent qu'elles aiment pas mais elles ont jamais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Moi pareil!!

Je la hais!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:03

Lol Tu hais facilement les gens ! Mdrr y'a 2 jours c'était ta best et là tu peux plus te la voir...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

Y a 8 heures exactemen^^

Nan mai c juste qu'en 2 ans tu peux pas savoir le nombre de fois ou on c disputé meme qu'une fois sa a duré 1 mois!
Mai la c le début! Si c pa arrangé da n1 semaine j'vai avoir des remords c sa mon probleme^^
mais la , tro c tro koi!
J'te di pas comme j'en ai ras le bol. parce que sa c aujourd'hui mai l'accumulé sa fai énorme!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

Moi avec ma best on s'engueule casiment jamais ! Les autres années un peu mais ça dure jamais plus d'une journée ! XD Et cette année jamais, parce qu'on doit être plus tolérante l'une envers l'autre vu que l'année prochaine, ça sera la première fois qu'on sera séparée depuis 9 ans ! snifff
En plus à chaque fois c'est des toutes petites dispute pour des trucs trop cons genre "Mais si c'est vrai !" "n'import quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

XD la chance!
Moi c minimum 2jours avec elle!
Elle est un peu ...superficielle, pile électrique, mais on est completement opposée!
J'ai galéré pour etre accepté par ses amies, j'ai presque réussi mai sa se gate a chaque foi!
Sa va faire 2 ans qu'on est best dans 4 mois ou 3 ^^
Et on se connai depuis...4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

Moi 9 ans ! On est ensemble depuis al maternelle...Mais j'ai uen autre best plu srécente^^ que je connais depuis la 6e ! Et y'en a une , c'est aps vraiment ma best parce que on se voit âs souvent vu qu'on est pas dans le même bahut mais c'est tout comme ! Hihi d'ailleurs trop contente, on s'est vu aujourdh'ui !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je rouille un peu alors je parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Je rouille un peu alors je parle^^   Je rouille un peu alors je parle^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rouille un peu alors je parle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Autres :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser