x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Leslie & Bobby valentino

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:33

J'vais encore passer pour une fille tro zarb mais je suis dingue de cette chanson!!

Accorde moi cette derniere danse,
juste une derniere chance,
de retarder ton départ...

Je l'ai dans la tete tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:17

Mdr, c'est normale que t'aime ça; t'es en 5e ! XD
Moi aussi en 5e j'aimais bien les trucs R'n'B, j'aurais adorer cette chanson en 5e ! Moi en 5e c'étaot Sobri que je connaissais par coeur XD

Brefouille, là jsuis en 3e, donc j'ai évoluée^^ et j'aime bof bof...

Ce que j'ai dit sur les 5e et tout ça veut pas dire que les 5e c'est merdes comparé aux 3e ! Quoique...XD
Mais c'est vrai que quand tu grandis, tu deviens plus "exigent" par rapport au musique, t'attends pas juste d'elles qu'elles est la chansonnette facile, tu regarde vraiment le texte, la musique...Enfin Moi c'est ce qu'il s'est passé...
genre avant, j'aimais bien Façon Sex de tribal King parce que je trouvais l'air sympa. Aujourdh'ui j'ai honte d'avoir écouter ça ! XD Voilà, j'ai finit ma minute philosophique de la jouréne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

Je peux te dire que je HAIS la chanson que t'a nommée, la derniere et en effet je sais pas comment on peut écouter sa.
Mais perso moi les paroles de cette chanson (Accorde moi) je les trouve ... sublime! Sa me fait vraiment rever!
Mais quand je vois les gouts des 3 emes de notre bahut... je trouve que c'est pas franchement mieux, mais bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:50

oui je suis d'accord moi je suis en 4e et j'adore aus accorde moi et mon coup de coeur du moment c 3e sexe de nouvelle star et en 3e on est pas forcement mieux
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:53

Ah sa c'est quelqu'un de génial MDR

Merci de me soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:00

mais derien et je le pense en fait les 3e se croient mieux car il ecoutent du rap et tout mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Nombre de messages : 31
Age : 32
Niveau de Crea : bσf
Age : 15'
Date d'inscription : 08/05/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

j'aime pas..

t'facons xD
Mes gouts personne ou presque ne les a ici
Revenir en haut Aller en bas
http://nephropsis.forumactif.fr/index.htm
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:02

mais dis nous ce que tu aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:21

MOI JE SAIS !!!! XD
[Là je suis toute happy parce que je sais un truc et pas vous]
Elle adore Muse, Tool et Oomph !
Z'avez vu comme je m'y connais ?! ^^

Ouais et pour en revenir à nos trucs sur les 3e et tout, je répète que j'ai pas dit que je pensais les 3e mieux ! Je dis seulement que si tu es un 3e mature, tu es censé avoir des gouts musiqcaux plus poussés que les classes inférieures, et c'est logique. Enfin c'est logique pour les individus normaux qui s'améliorent avec l'age^^
Et ce que je dis n'est pas valables pour les 3e qui sont accro au RAP ou au R'N'B. Je parle de ceux qui écoutent de la vRAIE musique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Je trouve et désolé clemie que pour vraiment tous les 3 emes en général vs vs la pétez trop et vs vs croyez tjr suppérieur aux autres! Les " inférieurs" sont soi disants moins matures, moins intelligent, ont des moins bon gouts etc...
Je dis stop pace que c'est faux et vs savez pk?
J'ai l'age d'etre en 6 eme, je suis en 5 eme et tous mes profs disent que j'ai la maturité d'une fille de 16 ans, comme tous les gens adultes qui me connaissent.
Alors arretez de dire que tous les autres sont moins bon et ceci et cela.
So- Princess on est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

oui c'est calir je suis totalement daccord !!! ce'st pas qaund je serais en 3e que j'ecouterais plus nouvelle star les 3e ils se la petent en disant que nolwenn ou autre c'est nuls alors que ces paroles sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Nombre de messages : 31
Age : 32
Niveau de Crea : bσf
Age : 15'
Date d'inscription : 08/05/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:11

Mais vous prenez po la tête

c'est pas une question de maturité,ni de réputation mais de gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://nephropsis.forumactif.fr/index.htm
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:20

Depuis que j'ai entendu Nolwenn j'ai trouvé ça nul ! XD Mais j'aimeeee encore la nouevlle star !
Et je dis pas que tous les 3e sont mieux que tout le monde ! Transformez pas tout ! Moi depuis la 6e mes profs me disent que je suis mature...Enfin ils pensent que je suis mature, parce qu'en vrai, ça dépend pour quoi^^
Brefouille pour en revenir à la supériorité des 3e, j'ai dis 3e comme j'aurais pu dire 20 ans ! XD
T'écoutes un autre style de musique au fur et à mesure que tu grandit, et à 20 ans, t'aime pas Alizée que t'aurais adoré en 6e, c'est tout ! Ca veut pas dire que actuellement t'écoutes de la merde, ça veut dire que tu changes de point de vue et que t'aime plus les mêmes choses. Moi en 5e j'aurais adorer la chanson de Leslie, maintenant Non. Ce qui signifie pas pour autant qu'elle est nulle...
Et moi je me crois pas supérieure aux autres en tant que 3e, mais comprenez nous : ça fait 3 ans qu'on se fait marcher sur le spieds par les grands, pour une fois que c'est à notre tour d'ecraser les autres, on en profite ! Ca aussi c'est logique^^Durant toute ta 6e, 5e et 4e, tu critiques les 3e qui se la joue. Quand t'es en 3e, tu profites de ton ancienneté et tu traites les 6e de gamins...
> Vous vous rendez compte qu'on vient de transforme la minute philosophique en soirée philosophique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Niemand

Niemand


Nombre de messages : 31
Age : 32
Niveau de Crea : bσf
Age : 15'
Date d'inscription : 08/05/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:23

Moi en 3e,j'emmerdai tout le monde y compris 6e..
le pire c'était les ptites petasses qui se croient belles en se maquillant dans les chottes à longueur de journée,oh,avec mes potes,qui,sont en 4e,enfin en 3e cette année,on les faisaient chier du temps de midi purin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nephropsis.forumactif.fr/index.htm
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

euh .. non je suis pas dac moi j'aimais alizée en 6e et je l'aime encore tout comme les autres je les aimerais toujouirs
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

Moi pareil j'aimais lorie c'est plus du tout ma chanteuse préféré mais c'est pas désagréble!
on est sur la meme longueur d'onde^^
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

oui voila je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:44

Niemand a écrit:
Moi en 3e,j'emmerdai tout le monde y compris 6e..
le pire c'était les ptites petasses qui se croient belles en se maquillant dans les chottes à longueur de journée,oh,avec mes potes,qui,sont en 4e,enfin en 3e cette année,on les faisaient chier du temps de midi purin xD
PTDR ! Pareil ! Je trouve ça insuportable ses ptites gamines qui ressemblent à des pots de peintures ! En plus elles croient qu'elles s'habillent fashion mais ça fait un peu pute....Nous au collège, on a une fille , c'est le sosie d'une bratz ! Vous savez, les espèce de Barbie là...Et ben on a la même ! XD

Vous aimez encore, on est d'accord, mais vous êtes plus fan ! Si vous aimez c'est parce que ça vous rappelle de bons souvenirs...Enfin bon, vous êtes apparament pas du tout de mon avis, donc vu que je suis minoritaire, je me tais:silent: J'ai peut-être tort après tout. Peut-être que je parle en général, alors que ce que je dis est uniquement valable...Sur ce CHUT' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:18

bah moi lorie je suis encore hyper fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:19

Moi alizée^^
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

Nan Mais là c'est pas moi qui est folle c'est vous !
Hyper Fan de Lorie ou d'Alizée...Vous craingnez les filles^^
Moi jme disais que peut-être j'exagérais en ayant généraliser mon cas mais là...Vous êtes vraiment désespérées, excusez moi de vous le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:54

hyper fan j'dis pas mais fan oui^^
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

bha c'est bon lorie c'est paroles elles sont tres belles et puis c'est deja mieux que diams car elle tout ce qu'elle fait ses dire des grossieretes
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

Ouai franchement diam's tout ce qu'elle sait dire c'est merde putin et j'vous kiffe!
J'la deteste celle la!
Revenir en haut Aller en bas
sO pRiNc
Invité




Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:12

oui c'est calir moi aussi je la deteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie & Bobby valentino Empty
MessageSujet: Re: Leslie & Bobby valentino   Leslie & Bobby valentino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie & Bobby valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accorde moi - Leslie & Boby valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser