AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Jeu 28 Sep - 12:00

oki! alors a+..mdr
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 8:59

si t'as un peu de temsp on peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:00

oki bah c'est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:05

ok donc
que font les élèves (saison 1) pour empecher qu'adela soit virer de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:06

La sison 1 ca fait un bye..lol! euh...ils font la grève??
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:07

non ! il se mette devant les escalier pour empecher carmen et alicia de passer et desabillent !
yes 4-3 ! a toi
>je ocnnai un peu la saison psk jsui entrain de la revoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:09

ah oui maintenant que tu le dit!

Euh comment s'apelle le fils de Roberto?


Je sens que j vais perdre...
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:11

Sergio !!! youpi ! i'm the winner ! lol
1ere fois ke je gagne un jeu comme ça ! ouf ! jsui tro tchalé là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:17

bon bien Bravo alors! j'aurais ma revanche..lol!! alors faut que je me mette à faire une créas ...
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:19

eh oui ...l ol
merci ki mm daboir jouer ac moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:21

ce fut un plaisir..lol! ta créa tu la veux sur...?
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:23

euh...av rai dire je men fou ! comme ça t'arrange !
sauf si tu arrive à trouvé des images sur josé (udt)
c lui :
mais jen trouve prsk ocune ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:27

je vais essayer d trouver sur lui mais ca ne vas pas etre facile! mdr
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:29

lol ! sinon laisse tomber fait sur une star de UDT oiu de DH stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 9:33

oki!
Revenir en haut Aller en bas
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 12:47

Dsl! je t'ai fait sur DH, j'espère quand meme qu'elle te plaira...

Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 12:49

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! merci c tro magnifik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
*jen*
Invité



MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 12:50

merci, contente qu'elle te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   Dim 1 Oct - 12:51

dr !elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz UDT x-clemie-x* VS *jen*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: