x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
[~Lucie~]
x-niiinou
*-Caroww-*
[¤chacha¤]
xx Clémie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous Tokio Hotel ?
J'adooooooore (les sushis^^ lol) ! C'est trop trop magnifiquement génial !!!
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap69%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Oui, c'est sympa !
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap8%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas mal, mais sans plus...
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non - sans commentaires
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap8%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je deteste !!!Je peux pas me saquer leur tronche, leur musique, leur style (etc).
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap15%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C'est pas contre eux mais j'aime pas ce style de musique alors j'aime pas Tokio Hotel.
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Bon je vais essayer det efaire sa clemie , alors :

Kannst du dein T-shirt ( et la je sais pas le verbe enlever sorry!)

et je te signale quemoi aussi jdr Tom mdr!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:43

Oh non !!! me dit pas que tu l'a acheter Lucie !!! Je vais me tuer ! Non, mauvaise idée. Ca serait vraiment débile de se tuer avant d'avoir pu l'écouter !
Mais à priori, je l'aurai demain soir !

Merci, caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

Moi demain ! de toute façon ma mère voulai pa que je sorte : je devai l'aider et faire mes devoirs (je me suis restrinte à l'ordi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:45

restrinte Crazty t'a vu l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

ba atend ! moi j'ai pa cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:57

GRRR--m'énerve--merci de me le rappeler!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:58

tu comencé à kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:27

8h-11H 1h-5h
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:46

Plains toi pas Caro, moi je fais 8-12 et 13-12tous els jours ! (enfin sauf le mercredi bien sûr)

Et à propos de TH... J'AI ZIMMER 483 !!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP BIEN ! NO COMMENT ! IT'S SO MARVELLOUS !!!

Ptdr, j'ia tagué le logo de TH vraiement partout : mon sac, mon agenda (sur chaque page), sur ma trousse, sur tous mes cahiers, sur mon surligneur (XD), sur ma réquerre, sur l'agenda de ma pote, et ...sur mon bras !!! mdr La fille à pein folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:43

Aujourd'hui un Dream'up spécial TH est sortit et j el'ai acheté !!! En prime, j'ai eu un single de Th inédit (plutot pas mal !), 2 posters du groupe, 1 de Tomynou et 1 de Billounet !!! TrRop cool !

Et pour compléter ma collec' de tags de TH, j'en ai remis dans mon agenda, rajouter un sur mon surligneur (XD), sur mes ciseaux (reXD) et sur les cahiers qui en avaient pas encore !!! mdr

[~Lucie~] a écrit:
Moii j'aime les 2 maiis G une tite pref' pr Bill I love you
Je rep 20 ans plus tard : Moi aussi j'adore Bill ! Je le trouve trooooooooooop mignon quand il avait les cheveux courts, comme dans le clip de Durch Den Monsun ! Il est magnifique là ! (Et Tom aussi d'ailleurs ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:06

je l'ai enfin !!!! il est tp tp hyper tp génialement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:14

x-Clémie-x a écrit:
OUais trop magnifique !!!

>>> HORRIBLEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à l'heure, j'allumme NRJ et j'entends, je crois entendre Durch Den Monsun ...mais il l'ont refaite en anglais ! Tokio Hotel en Anglais, c'est plus TH !!! J'étais dégoutée, ça foirais toute l'atmosphère de la chanson...J'espère que cette version de Durch Den Monsun marchera pas du tout...

Après l'avoir ré-écouter plusieurs, fois , je COMMENCE à m'y afire XD
Nan, en fait j'adOOOOOOOOOre le refrain de monsoon, mais le reste...bof bof ! Et le pire en Anglais c'est Schrei (enfin Scream^^) ! Et ils ont bien sacagé Ubers ende der welt aussi...enfin bon voilà quoi ! lol
Nan mais j'adore le refrain de Monsoon, je le connais pas coeur mais pour les couplets, je préfère largement DDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 38
Age : 32
Niveau de Crea : bon
Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:12

J'adooooora TH sur tout gustav grr mdr hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

Gustav ? Suspect ^^
Moi je préfère les jumeaux , ils sont trop beaux XD
T'as Zimmer 483 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 38
Age : 32
Niveau de Crea : bon
Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:15

non mais ma best la et j'addoore trops les zik Very Happy et oui moi j'ai un feble pour gustav ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:18

On a une autre fan de Gusgus sur ce fo', tu va bien t'entendre avec elle ! XD C'est Manon (son pseudo = English4ever^^). Mais lele vient plsu trop Sad
Enfin bon voilà quoi ce groupe est trop suepr mega trop hyper géniallissimement trp bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 38
Age : 32
Niveau de Crea : bon
Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:28

mdrr si on na po compris qu'il etais super ac ske ta di et ben on l'aura jamais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:29

Oui je suis comment dire...FAN ^^
Vous verriez ma chambre...ou pire, mon agenda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 38
Age : 32
Niveau de Crea : bon
Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:31

mdrr quoi elle est comment ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:40

Moi le pire c mes bras mes main et mes jmbes !^^
TH 4EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:41

Moi pas les jambes mais j'avoue que les poignets ou les avants-bras y passent souvent...

Et ma chambre est comment dire...Tokio Hotelisée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
~Claire~

~Claire~


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:46

la flème de lire tte les page alor c ki ki deteste ???
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Mdrrr on a eu qu'un filel qui a dit qu'elle aimait pas, c'était Rihanna mais elle vient plsu trop...On a du la traumatiser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
~Claire~

~Claire~


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:10

a c'été elle(j'avai pas suivi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore troooooooooooooooop bien !!!
» Merci les enfants vont bien
» GOSSiP GiRL .. Ca fait tellement de bien de dire du mal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser