x-Crea-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
[~Lucie~]
x-niiinou
*-Caroww-*
[¤chacha¤]
xx Clémie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous Tokio Hotel ?
J'adooooooore (les sushis^^ lol) ! C'est trop trop magnifiquement génial !!!
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap69%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Oui, c'est sympa !
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap8%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas mal, mais sans plus...
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non - sans commentaires
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap8%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je deteste !!!Je peux pas me saquer leur tronche, leur musique, leur style (etc).
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap15%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C'est pas contre eux mais j'aime pas ce style de musique alors j'aime pas Tokio Hotel.
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:39

Je sais pas si vous aimez Tokio Hotel, mais moi J'A-DO-RE !

Franchement, avant, rien qu'en voyant leur tête, ils m'insuportais ! Jtrouvait qu'ils se la raclaient grave et tout...Et après j'ai entendu leut musique et je me suis dit "Ah, c'est eux qui font ça ? Embarassed "
Et finalement, jme suis dit que ça m'apprendrais à juger des gens juste à leur façon d'être...[c'était pas le fait qi est ce style qui m'enervais, c'était plutot q'ils se la jouaient trop !].
ET depuis, je me passe leur album en boucle et je trouve plus du tout qu'il se la racle et leur style leur va merveilleusement bien !!! MDR

Enfin, jugez de vous même...

>>> Ma pref !!! ( Durch den monsun) > https://www.youtube.com/watch?v=HwZsFrGeTHc

Après, jles aime toutes bien...
Envoici 2 trois autres...
>>> Schrei > https://www.youtube.com/watch?v=AzbWJCRSPhg (
>>>> Ubers unde der welt > https://www.youtube.com/watch?v=HYUSnWtxRRI
>>> Rette mich > https://www.youtube.com/watch?v=CWvEELahZsU[b]

Alors, vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
[¤chacha¤]

[¤chacha¤]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:12

moi sa va, j'aime bien, j'adore les chansons "ich bin nich" un truc comme sa et durch den monsum!
sinon, mon pref' c'est bill!
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:09

MOI AUSSI J'ADORE!!

c'est exactement la meme chose que toi au début j'aimais pas leur Look mais apres quend j'ai entendu leur sik c génial!!

ma pref c'est Durch den Monsun

ensuite c'est Shrei , Ich bin ich et jung und jungenfrei

je les ai toutes sur mon MP3
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:28

Oui moi aussi, durch den monsun, shcrei....et toutes les autres !!!
j'ai leur album c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
x-niiinou

x-niiinou


Nombre de messages : 952
Niveau de Crea : a vs de voir^^
Age : 11 1/2
Date d'inscription : 07/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:31

J'addddddddooooooooooooooooooooooore c mon grouope pref ! et toute les personne fan que je connaisse pref Durch den Monsun, tp tp belle cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-generation.superforum.fr
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:49

OUais trop magnifique !!!

>>> HORRIBLEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à l'heure, j'allumme NRJ et j'entends, je crois entendre Durch Den Monsun ...mais il l'ont refaite en anglais ! Tokio Hotel en Anglais, c'est plus TH !!! J'étais dégoutée, ça foirais toute l'atmosphère de la chanson...J'espère que cette version de Durch Den Monsun marchera pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:25

si moi j'aime bien aussi mais en anglais sa pert un peu de son originalité je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:08

En réalité, j'ai écouté 10 sec et après j'ai éteint, ça m'avait trop gonflé. Mais je trouve qu'in dirait que c'ets plis la même chanson...Elle a plus du tout la sonorité qu'elle avait avant...Pour une fois que je trouvais que l'allemand était "beau"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:51

je trouve la sonorité allemande affreuse mais c'est sur que dans la bouche de Bill c'est plus pareil parce qu elui c'est un allemand pas un anglais!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:16

Moi aussi j'aime pas sépecialement l'allemand, mais ça fait bien dans leurs chansons...En plus, ça change de toujours l'anglais, l'anglais et l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
[¤chacha¤]

[¤chacha¤]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:48

moi j'aime bien en anglais sa va!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:10

^Sur un fo', pour annoncer ça j'ai été plus violente...le début ça donnait ça :
"LA PUTAIN DE SA GRAND MERE D'NRJ A LA CON DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ? NIQUE SA RACE LE PD QUI A FAIT CA :.... " Après, j'expliquai ma "mésaventure"...
Bon j'ai aussi utilisé ce vocabulaire très vulgaire parce que c'est petit plane qu'on s'est tapé sur les Caïras...Mais quand même quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:28

quelle vulgarité!^^j savais pas que t'étais capable de sa!lol!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:43

MDR
Je parle jamais comme ça je te rassure ! Mais en fait, on s'était tapé un ptit délire sur ce...language de banlieue malfamée ! Et là, c'était le cri du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:46

mdr et ben quel délire!
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:18

OUi !!! mdr
Sur son fo', y'a elle (manon), sa best et une autre de sas cop : c'est un RPG sur HSM et en attendant un "Ryan", on a fait que flooder !On s'est tapé plein de délires c'est trop bien !!! Tu vois ce que ça donne uen folle comme moi ? Et ben dis toi que là bas on est 4 folles comme ça !!! mdr
Un Ryan est arrivée et il est un peu paummé le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:29

sa m'étonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
[~Lucie~]

[~Lucie~]


Nombre de messages : 154
Age : 31
Niveau de Crea : moyen
Date d'inscription : 20/02/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:25

j'adOoooooooooooooore tOkiO hOtel surtOut bill et tOm Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:32

moi c'est TOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~Lucie~]

[~Lucie~]


Nombre de messages : 154
Age : 31
Niveau de Crea : moyen
Date d'inscription : 20/02/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:44

Moii j'aime les 2 maiis G une tite pref' pr Bill I love you
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:46

Moi je trouve Tom plus mignon, et j'aime aps du tout la nouvelle coupe de Bill !
allé, courage : plus que 4 jours avant le nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
[~Lucie~]

[~Lucie~]


Nombre de messages : 154
Age : 31
Niveau de Crea : moyen
Date d'inscription : 20/02/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:49

uiiii vivement dans 4 jOurs
Revenir en haut Aller en bas
xx Clémie
Admin
xx Clémie


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 24/09/2006

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:47

Et dire qu'un jour avant je reprends les cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
*-Caroww-*
Modérateur
*-Caroww-*


Nombre de messages : 1225
Age : 28
Niveau de Crea : Correct^^
Age : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:09

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[~Lucie~]

[~Lucie~]


Nombre de messages : 154
Age : 31
Niveau de Crea : moyen
Date d'inscription : 20/02/2007

Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:27

mOii aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trooooooooooooooooooop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore troooooooooooooooop bien !!!
» Merci les enfants vont bien
» GOSSiP GiRL .. Ca fait tellement de bien de dire du mal ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Crea-x :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser